Aujourd'hui, je vais, malgré le rhume, aller marcher le long des étalages d'un vide-grenier. J'espère bien ne rien trouver qui m'intéresse. J'ai déjà trop de saloperies chez moi... Cela fait quelque temps maintenant que je ne fréquente plus les brocantes et autres lieux où des personnes cherchent à se débarasser des conneries qui les encombrent. Je n'achète plus de vieux ordinateurs, plus de vieilles boîtes en fer, plus de petits objets "follement" rigolos... Ceci dit, on ne sait jamais et il est possible qu'un bouquin me fasse de l'oeil.
1er mai
Fête du travail, brin de muguet, défilés syndicaux... Mais aussi début de la campagne de Le Pen (cul) pour les élections prézidentielles.
1 De MITO-MITO - 01/05/2006, 08:51
M'est avis que l'on se rapproche plus d'élections pestilentielles, mais il est vrai qu'avec ton rhume, ça a pu t'échapper :)
Au fait, pour le vide-grenier, plein de bonnes intentions tel que tu t'es décrit, tu prends le break je suppose ... ;)
2 De Lib - 01/05/2006, 09:31
< tu prends le break je suppose ... ;)>
Bientôt le rouge camion de pompier !
3 De dom's - 02/05/2006, 00:15
oui, un vide-grenier, ça conduit toujours à un rempli-cave de toutes façons...
La pèche fut bonne sinon ?
:)
4 De michel Loiseau - 02/05/2006, 08:44
Je n'ai rien acheté. Les seules choses qui auraient pu m'intéresser, de vieux landiers, me semblaient bien trop lourds à porter jusqu'à la voiture, de toute manière. Je n'ai même pas demandé le prix.